[C17] Renforcement des capacités: Atteindre une disponibilité générale dans toute la région flamande d'un conseil qualitatif de rénovation étape par étape

.

Nous avons besoin d'un grand nombre de professionnels formés et certifiés pour aider les citoyens avec des conseils de rénovation, basé sur un outil de conseils de rénovation intégré dans le passeport du logement. Ce conseil en matière de rénovation devrait être donné à un coût raisonnable, compréhensible et utilisable pour les civils, lié à l'information existante sur le logement à travers un passeport de logement, pour tous les bâtiments résidentiels.

 

Le bénéficiaire responsable de la mise en œuvre

le Vlaams Energieagentschap (VEA).

 

Objectifs

L'objectif est d'obtenir un pool important avec au moins 600 conseillers en rénovation certifiés dans la région de Flandre, la présence d'un programme de formation initié en coopération avec des institutions de formation externes.

 

Les résultats attendus

Le résultat attendu est une disponibilité garantie pour suffisamment de conseillers pour répondre au besoin de conseils détaillés en matière de rénovation en Flandre jusqu'en 2020 et au-delà.