[C15] Renforcement des capacités: Plateforme de formation et d'apprentissage pour l'acquisition de compétences et de capacités sectorielles

.

Des sujets prometteurs de réaménagement seront sélectionnés et regroupés en vue d'un développement ultérieur en tant que module de formation. Les sessions de formation des formateurs seront élaborées et organisées en collaboration avec les fédérations ou les organismes de formation.

 

Bénéficiaire responsable de mise en oeuvre

Le bénéficiaire responsable de la mise en œuvre est le CSTC.

 

Objectif

Diffusion d'expertises sur des sujets spécifiques de retrofiting prometteur afin de s'assurer que les connaissances, bonnes pratiques et techniques peuvent être reprises par un grand nombre d'acteurs professionnels (constructeurs professionnels, architectes, entrepreneurs ...)

 

Les résultats attendus

Définition et développement d'au moins 10 à 15 modules de formation et de 20 à 30 sessions de formation des formateurs. Dans l'ensemble, ces programmes de formation toucheront une centaine de constructeurs professionnels et de promoteurs immobiliers, 200 architectes et ingénieurs, 25 producteurs de matériaux et 500 entrepreneurs.